Première rencontre cette année avec le Père Noël



C’est parti !!!!
Demain premier marché de Noël
en Brocéliande.
Et pour accompagner ce marché
Une chanson éternelle.

4 responses to this post.

  1. Des souvenirs inoubliables en écoutant ces chants mais il est bien dommage qu’en cette période d’amour et de rassemblement l’ambiance soit tout autre. Alors je souhaite en cadeau que le monde ouvre les yeux et voit pour l’an prochain des lumières, soit émerveillé et heureux d’avoir ce qu’ils ont. Qu’une fois le cadeau ouvert, ce soit quelque chose qu’ils ont désiré depuis longtemps et non ce qu’ils s’offrent au quotidien. Quelque chose d’exceptionnel qui restera à jamais gravé dans leur mémoire. Bisous.. Que le bonheur puisse régner

    Réponse

  2. ici dejà les marches en meme temps que le telethon hier bises

    Réponse

  3. Oui, c’est toujour beau.

    Réponse

  4. Bonjour Ma chère Annie
    J’aurais beaucoup aimée venir au marché de noël en pays de Brocéliande sa me fend le coeur de ne pas avoir pu venir mais je me rattraperai pour le nouvel an je le fête en compagnie de Marie et Fred mais ce ne sera pas en bretagne. Sur ce je te fias plein de gros bisous Bonjour a la maison des sources pour moi a bientot Kenavo
    Coralie

    Réponse

Laisser un commentaire

