La volonté et l’amour font que …



ÉPILOGUE de :

En l’an 2200

Tout est calme, la tempête est passée et la paix règne enfin. La ville se remet à vivre, tandis que dans les champs alentour les cultures fleurissent autour de Gisors, cultures faites à l’ancienne. Les hommes ayant compris qu’il ne sert à rien de produire à outrance.

L’énergie dont les gents ont besoin est fournie par le soleil. Les nouveaux habitants de Gisors on choisi l’artisanat comme façon de vivre et les échange entre eux. Tout est fait pour que chacun puisse vivre de son art. Chacun rend service à l’autre.

Dans la tour, tout le monde est rassemblé autour de la table dans la salle commune. Un double mariage est fêté. Celui de Thaïs et de Larwence et celui de Nessa et de Vivien.
– Mes enfants je vous souhaite tout le bonheur du monde, dit Thorin en se levant. Je suis heureux de nous voir réunis après toutes ses turpitudes. La paix est enfin revenue.
– Je suis tout à fait d’accort avec ce que dit Thorin, déclare Arwann. Je suis heureux moi aussi. J’espère que bientôt tous viendront vivre à Gwynvrynn. Je sais quand partant je laisse ma fille entre de bonnes mains.
– Il n’y aura plus jamais de coupure entre Gwynvrynn et la Terre, dit Amy. L’Assemblée a enfin compris que tous ensembles, nous pouvons coordonner nos actions pour que la paix règne sur tous les Univers.

Laissons nos héros à leur fête et partons sur la pointe des pieds, car, d’autres aventures nous attendent avec d’autres héros tout aussi sympathiques.

Anny.M

FIN.

2 responses to this post.

  1. c’etait bien bises

    Répondre

  2. voilà la fin du récit mais pas de l’histoire… C’est ainsi que j’imagine aussi le monde futur…la création étant, j’espère le voir très bientôt.. Gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

