La soirée a commencé



Brrr…. Malgré le soleil il a fait froid toute la journée; le vent était et est toujours du nord.
J’espère que demain il fera un petit peu plus chaud. Je me vois mal remettre le chauffage fin août. Mais bon arrête donc de râler !!!
La soirée s’annonce calme et sereine. Je vais peut-être me regarder un petit film. Ensuite je vous choisirais un poème et ensuite dodo !

6 responses to this post.

  1. oui le chauffage trop tot … les belles journées vont revenir
    chez nous aussi il a fait plus frais mais le soleil a réchauffer le tout alors que dans la maison .. j’ai les pieds gelées .. je pourrais me chausser ca serait plus intelligent
    bisous

    Répondre

  2. Posted by MAiA la p'tite belette on 29 août 2011 at 19 h 37 min

    Oui il fait froid …c’est inouï cet été ! …ben moi du feu j’en refait parce que j’ai attrapé bêtement froid en me disant , « Mais non on ne fait pas de feu au mois de juillet !  » et paf …résultat , trachéite , bronchite , rhume ….moi qui n’aie jamais rien en hiver depuis des années , faut le faire quand même ! lol
    Bisous , bonne soirée et bonne nuit …également.

    Répondre

  3. Bonjour Annie, nous ici nous avons eu un peu les suites de la tempête tropicale des E.U. mais maintenant c’est passé…il a venté très fort et beaucoup de pluie.

    Répondre

  4. Bonsoir Annie ,
    Belle Toile à l’Hors sous les Yeux de l’Une ,
    A tout à l’Heure pour Prendre un Vers.
    NéO~

    Répondre

  5. bonjour annie , merci de ton passage en mon absence , çà m’a fait plaisir bises du mardi

    Répondre

Laisser un commentaire

