Bonjour endormi!



Je vais peut-être pouvoir aller me rendormir plus tranquillement
que cette nuit entrecouper de tonner et d’éclairs. Tout cela à commencer vers vingt trois heures
et en ce moment ça gronde encore dans le lointain.
J’aime bien l’orage et j’aime bien dormir aussi;
Mais bon !
C’est la vie ! Comme on dit !
Vers neuf heures le soleil sera peut-être au rendez-vous !

bonne journée à vous toutes et tous !
avec un beau ciel bleu !!!
Bisous tendresse

4 responses to this post.

  1. je viens de m’eveiller , endormie ausi , bises

    Répondre

  2. Hum difficile de faire les deux en meme temps orage et dormir ..
    moi je met tjs le ventilateur été comme hiver pour ne pas etre trop déranger par les bruits .. mais ca arrive que l’orage soit assez fort pour enterrer le ronronnement des hélices ..

    Passe une bonne journée .. ici cest le soleil qui se leve bisous

    Répondre

  3. Bonjour Annie. Le tonnerre et les éclairs, on aime mieux s’en passer surtout la nuit.
    Bonne soirée.

    Répondre

  4. Petite j’avais peur de l’orage et je criais très fort. Au pensionnat les religieuses m’isolaient pour que je ne fasse pas peur aux autres sans doute ; je devais dire « sainte Barbe, sainte Fleur, le tonnerre grondera, sainte Barbe me gardera! Mais elle se fichait de moi comme d’une guigne et comme de sa première chaussette..même si j’ai un peu moins peur, j’ai souvent une barre thoracique et des palpitations à la venue de l’orage..

    Répondre

Laisser un commentaire

