Fin de journée



La journée a été surprenante. Dès l’installation le soleil s’est montré généreux. Tranquillement j’ai monté mon étale.
Le public arrivait heureux de passer une journée en dehors du temps. La matinée et une bonne partie de l’après-midi c’est passée agréablement.
Puis vers 16h 30, la pluie un vrai déluge.
Malgré tout cela je suis contente de cette journée car l’installation que j’ai faite pour protéger mon étale de la pluie a bien joué son rôle.
Pendant que beaucoup d’exposants étaient attaqués dirai-je par le vent et la pluie moi j’étais au sec et il faisait bon dans ce petit cabanon improvisé si je puis dire.
L’heure de la fin du marché est arrivé et la pluie n’a pas cessé de tomber. Maintenant que je suis à la maison il y a une éclaircie et des petites parcelles de ciel bleu sont éparpillées par-ci par-là.
Si c’est l’heure pour vous du dîner je vous souhaite, bon appétit !



Quelques bijoux que je crée chacun est une pièce unique.
Et maintenant photo de mon petit cabanon étale. j’ai encore à m’amélirorer en photos.

4 responses to this post.

  1. Bonsoir Annie ,
    Une Fée sait Bien Vivre son Temps ,
    Tout en Accord tu le Sentait ,
    De Voilà Sauf envers Dame Pluie ,
    Bon Appétit dans ta Forêt.
    NéO~
    becs du Soir.

    Réponse

  2. J’aurais bien changer ma journée avec la tienne

    Réponse

  3. ah c’est magnifique ce que tu fais de tes mains ! j’adore!

    Réponse

  4. Nous aussi nous avons une tenture celte, mais avec l’arbre de vie et des entrelacs en noir sur fond orange…J’aime beaucoup les bijoux, mais il m’est difficile d’aller par chez toi même si je ne suis pas bien loin…maintenant je suis allergique à plein de choses et je suis condamnée à des bijoux ficelle… Nous avons été exposer une fois là-bas mais nous ne sommes pas rentrés dans nos frais…

    Réponse

Laisser un commentaire

