Douce et belle nuit



Un tout petit poème pour se dire bonsoir :

L’enfance

Années d’espérances,
Année de croissances,
Amour intense
Des parents alentour
De l’enfant tout amour.
Amour de la vie,
Amour qui va sans bruit,
A petits pas,
A grands pas
Vers l’immensité du ciel
Qui nous est éternel.
Anny. M

Bonne nuit à toutes et à tous, je suis en train de m’endormir devant l’ordi alors dodo ! Peut-être viendrais-je vous retrouver tout à l’heure après avoir dormi, ça m’arrive parfois.
Je vous dis, faites de beaux rêves !
Bisous tendresse !!!

3 responses to this post.

  1. Tu dois dormir maintenant j’espere que tes reves sont pleins de douceurs
    bisous a demain

    Répondre

  2. je sais pas si tu dors encore , j’ai dormi 2h de plus , et rebises !

    Répondre

  3. Il est joli ce petit poême…

    Répondre

Laisser un commentaire

