Afin d’oublier les mauvaises nouvelles, quelque chose de beau !


C’est un film merveilleux apprendre à aimer pour l’autre et pas pour soi.
Merci ! Monsieur Jacquet de ces émouvantes images qui m’a fait souvenir de
la belle rencontre que j’ai eu avec un renard dans le midi de la France.

Quant à vous mes cher(es) ami(e)s regardez ce film il fait pour moi partie
du patrimoine de humanité, c’est vraiment une leçon de vie en homose avec la nature.

Bonne nuit à vous toutes et tous
Bisous tendresse
Annie

4 responses to this post.

  1. c’est une tres belle vidéo avec beaucoup de tendreté
    bonne fin de soirée bisous

    Réponse

  2. tres tendre et tres beau , je te souhaite un bon dimanche bises

    Réponse

  3. Très tendre, très joli comme d’habitude, j’espère et souhaite que ta santé va mieux. Bisous de ton Amie sincère du Net. Monique.

    Réponse

  4. Tout à fait ravissant

    Réponse

Laisser un commentaire

