Mystère en Brocéliande


Vers 5h et quart ce matin, une grande lumière éclaire le ciel de Brocéliande.
La lune éclairait, tout était tranquille et tout à coup cette lumière, j’ai pensée … un éclair mais il y avait une chose qui ne collait pas avec l’éclair, le changement de couleur, couleur de feu et d’étincelles, puis plus rein et quelques secondes après le bruit, un grondement assez intense cela ne ressemblait pas du tout au tonnerre, j’ai pensé alors, au camp militaire de Coëtquidan et leur entrainement, mais j’en doute.
j’aimerai savoir ce que c’était, une météorite, mais pas de secousse terrestre après le bruit, le silence comme si rien de c’était passé.
Voilà l’aventure de cette nuit !

3 responses to this post.

  1. je ne sais pas annie bises

    Réponse

  2. cest étranges peut etre qu’il y aura plus d’informations au médias
    bisous

    Réponse

  3. Posted by Courroux on 19 juillet 2011 at 11 h 52 min

    Habitant Rennes, je l’ai entendu aussi. Voilà un article sur Ouest France : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Une-etrange-explosion-dans-le-ciel-breton-ce-matin-a-5-h-15_40823-1878513_actu.Htm

    Le mystère reste entier.

    Réponse

Laisser un commentaire

