Pour fêter cette fin de journée tempéteuse, bourasqueuse et humide


Du rock de chez rock, merci à mon ami Cernunoss de m’avoir fait découvrir ces petits chef-d’oeurvre


régalez- vous comme je me suis régalée !

2 responses to this post.

  1. Posted by MAiA la p'tite belette Fofolle on 17 juin 2011 at 18 h 11 min

    Bonsoir annie , un petit passage pour te souhaiter une belle soirée

    Merci pour ces vidéos ….je ne suis pas très « rock »…mais merci tout de même.

    Bisous

    Répondre

  2. Merci… Je ne savais pas qu’il chantait.. IL a bien des qualités cet homme là.

    Répondre

Laisser un commentaire

