Voilà, voilà ! J’arrive !



Surprise aujourd’hui il a fait du soleil mais hélas avec du vent et depuis cet hiver je ne suporte plus le vent. Il est vrai que depuis quelque mois il n’arrête pas de souffler fort ou faible, il souffle et surtout il n’est pas chaud. Originalité de l’histoire est que lorsqu’il fait beau temp, le matin 8 ° vers 10h 22° vers 15, 25° et ensuite le termomètre se met gentiment a redescendre. Voilà les journées que l’on a en ce moment. Mais nous avons souvent de beaux couchers de soleil.

Fera-t-il beau demain ?

Que je vous présente maintenant Sieur et Dame Bêê et leur fille Mini Bêê.



Voilà vous connaissez la famille maintenant et tout le monde se porte bien. Quant au petit poussin il n’est vraiment pas facile de le photographier j’attend le moment propice.
J’attend demain en espérant qu’il fera beau, et surtout qu’il ne pleuve pas. J’ai une animation en costume et en costume sous la pluie se n’est pas amusant.

One response to this post.

  1. Chez nous le vent est salutaire du moins quand il peut rentrer dans les maisons et que le soleil ne le réchauffe pas trop car dehors c,est quasi insupportable
    Tes photos sont tres belles

    Réponse

Laisser un commentaire

