le matin lorsque je me réveille


j’ai de la chance pas besoin de réveil matin, 5h cocorico, 6h rappel.
Et voici ce que je vois de ma chambre…

J'aime bien en plus plein de chants d'oiseaux

<

Merci de tous vos message laissés je vous enbrasse très fort !!!

4 responses to this post.

  1. Tu reste dans un coin magnifique …

    Réponse

  2. Posted by MAiA la p'tite belette Fofolle on 15 juin 2011 at 16 h 53 min

    Comme moi Annie , j’ai une vue semblable aussi….
    Oui c’est tout de même plus gai que d’être réveillée par des klaxons assommants…

    Bisous ! bonne soirée…

    Réponse

  3. Posted by annie ahmad on 15 juin 2011 at 17 h 36 min

    eh bien on t’a attendue longtemps : ma conteuse! bises j’ai du prendre ta place! lol!

    Réponse

  4. Renaitre au Jour à l’Hors des Verts ,
    Tout en l’Instant , d’Orées Lumières.
    NéO~
    becs à l’Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

