Coucou !!! Me revoi-ci


Non je ne vous parlerais pas de mes petites misères, cela n’intéresse personne. Mais en revanche je vais vous parler d’un ami qui m’est très cher, je vais vous parler de Sieur Titi 1er.
Souvenez-vous! Vous l’avez vu au temps de Beltaine. Allons! Au 1er mai 2010, voyons ! Pour vous aider voici une photo.

Sieur Titi a à peine un mois


[/caption

Donc pour son anniversaire je lui ai offert un poulailler et deux poules,Pascaline et Pascalinette. C’est alors que je me suis aperçu que Sieur Titi 1er et ses douces n’avaient plus assez de place.
Alors ni une ni deux je suis allée chercher du grillage des piquets afin d’agrandir le poulailler. Aider de deux amis nous nous mettons à l’œuvre. Fiers de notre travail, nous mettons nos trois amis dans leur nouveau palais.
Mais voilà un autre problème se profile à l’horizon, Sieur Philippe et oui, il y a un autre coq dans la basse-cour nommé Philippe « Le bel » car il est très beau.

Titi 1 er et Philippe se font la guerre lorsqu’ils se voient. Même au travers du grillage.
Alors afin qu’ils arrêtent, j’entoure le poulailler de cartons pour que les coqs ne se voient pas. Je file au super-marché du coin et je trouve une toile cirée qui me convient, j’en achète dix mètres et je m’en retourne dans mes pénates.
Je coupe en deux dans le sens de la largeur, me voici donc avec deux larges rubans de toile cirée que j’installe à la place des cartons, ce qui fait plus joli !
Sieur Titi 1er et Sieur Philippe s’entendent mais ne se battent pas, donc plus de bataille.

Le palais de Sieur Titi et de ses Dames

il a grandi !!!

]

Sieur Titi Pascaline et pascalinette

7 responses to this post.

  1. Posted by Bounia86-Nadielle on 15 juin 2011 at 12 h 25 min

    heureuse de te revoir Annie
    gros bisous ma douce

    Réponse

  2. Bonjour Annie 🙂
    Bienvenue à l’Hors ,
    Je Vois deux Coqs se Tendre Pattes ,
    Prétendre au Trône dans ta Coeur ,
    Leurs Belles cherchant à prendre Corps .
    Ravir la Plume Haute en Couleurs.
    NéO~
    belle Soirée en Ton Pays 🙂

    Réponse

  3. Ca fait longtemps que je ne t’avais pas lu
    contente enfin de pouvoir le faire
    bisous

    Réponse

  4. Posted by MAiA la p'tite belette Fofolle on 15 juin 2011 at 16 h 04 min

    OOOOh ma petite Annie !!!! ce que je suis heureuse de te revoir !!!!! c’est qu’on s’est drôlement inquiétés tu sais !!!! Super le petit Titi devenu grand …
    mais tout de même ma bonne Annie ….ne nous refait plus ça …laisse -nous un petit mot la prochaine fois ! …mais p’tre que tu n’as pas pu …???
    Gros bisous …
    (je suis en privé…pour que tu puisses venir sur mon espace …que tu n’as pu encore voir …j’ai besoin de ton identifiant …je t’expliquerai en privé où le trouver si tu veux …)
    A plus 🙂

    Réponse

  5. Posted by annie ahmad on 15 juin 2011 at 17 h 39 min

    tres contente aussi ; tu m’as bien manquée bises

    Réponse

  6. Comme beaucoup, ravi de te relire, Annie. Mais n’écris pas que personne ne se soucie de tes « petites misères », oh ! (sourires). Gros bisous…

    Réponse

  7. Hello my friend and thanks for the comment in my guestbook it’s great
    and nice to get as good friends here at WordPress, I
    Wishing you a good evening and a great new week with estimates
    love and beauty to you from your friend Herluf Clausen.

    Réponse

Laisser un commentaire

