Coucou ! Me revoici !


En premier lieu !
Je vous remercie toutes et tous de
vos voeux d’anniversaire j’ai
vraiment été touchée.
Merci !!!

Et si je me suis absentée
de l’ordi, c’est à cause d’une
crise d’aérophagie et de tour de reins
combinées que je suis restée bien au chaud dans mon lit.
Aujourd’hui cela à l’air d’aller mieux mais je ne le cris pas trop fort.
Merci de votre compréhension.
Je vous envoie plein de bisous tendresse !

11 responses to this post.

  1. Bon Repos et à bientôt 😉

    Réponse

  2. Bonjour Annie et repose-toi bien…

    Réponse

  3. Bonjour Annie
    je suis heureuse que tu vas mieux
    ca me manquais tes petits mots
    bisous

    Réponse

  4. bonne soirée annie ; c’est donc çà tu etais malade prends soinde toi bisous

    Réponse

  5. gros calin a une douce amie du net bon week-end ma belle Annie xx

    Réponse

  6. ★ ┊    ★ ┊┊   ★ ┊  ★ ┊    
    ┊   ┊ ☆   ☆┊ ┊     ★┊  
      ★ ┊    ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊
    ┊   ┊ ☆   ☆┊    ★┊ ☆ ☆ 
    ☆┊   ☆   ★ ┊    ★ ┊┊ ☆   
    ┊   ┊ ☆   ☆┊    ★┊★┊ ★
    ─▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀──- ───▄▄
    ───▄▀█▀▀█▀▀█▄▄▄▄- ▄▄▄▀▀
    ─▄█▄▄█▄▄█▄▄█████- ▀▀───
    █████████████▀──- ─────
    ─▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄──- ─────
    ╔═══════════════- ═══════════╗
    ╠═████══████═███- ═████═████═╣
    ╠═█═══█═█════█══- ═█══█═█════╣
    ╠═████══███══███- ═█══█═████═╣
    ╠═█═══█═█═══════- ═█══█════█═╣
    ╠═████══████═███- ═████═████═╣
    .★  *     .*.  *★

    Réponse

  7. Coucou Annie, Que t’est-il arrivé, c’est vrai que nous sommes séparées par ce changement. Donne-moi de tes nouvelles. Nous allons chez Alain et Martine les 9/10/11/04/2011, et j’ai envie de faire un pélérinage dans ma famille. Il me reste des cousins à Camors et Pluvigner. Et faire un tour à Quiberon et finir par Quimiac-Mesquer là où nous avons passé 15 ans en vacances. Bises. Monique.

    Réponse

  8. Posted by MAiA la p'tite belette Fofolle on 12 mars 2011 at 22 h 31 min

    Que deviens -tu Annie ??? je ne vois plus rien paraitre de toi ….?
    J’espère que tout va bien au moins?

    gros bisous ….

    Réponse

  9. alors qu’en est il enfin??,, qui s’inquiéte??,,

    Réponse

  10. Coucou, Que veut dire ce silence..! As-tu des problèmes de santé (je t’ai déjà posé cette question ?) Pas de coup de fils ??.
    Pour nous, nous devions être chez Alain et Martine pour 3 jours, mais ma santé m’a joué un mauvais tour. J’attends de tes nouvelles..! Bises. Monique.

    Réponse

  11. Hello my friend I sent you a message with a link that could be used intil I
    found out what went wrong, but you do not use this link because it
    now works by clicking on my name when I send to you thereby also hfcprivat2011
    it should work again so please excuse all the trouble my friend have a good day
    Herluf Clausen.

    Réponse

Laisser un commentaire

