La nuit arrive et l’après-midi s’étire doucement …



c’est à cet instant que l’on comprend que Mère Nature est maîtresse des éléments !!!

Le cri d’une Fée

Regardez-moi s’il vous plaît,
Quel est donc votre souhait ?
Arrêtez d’écarquiller les yeux
Et faites votre vœux.
Je suis une bonne Fée
Malgré mon allure déformée.
Par un méchant sorcier
J’ai été transformée.
Me voici prisonnière
Dans ce brisant face à la mer.
Anny M

L’aigle

Je suis là prêt à m’envoler
je suis un aigle qui s’est retrouvé
Sur l’arbre perché
Pour l’éternité.
Dans ce brisant
J’existe encore
Je suis là à épier
Par-delà l’océan
Du crépuscule à l’aurore
Du matin jusqu’au soir
La vie qui nous sourit et l’espoir
De voir enfin la paix s’étendre sur le monde entier.
Anny M

2 responses to this post.

  1. Les images de cette tempête sont vraiment très impressionnantes Annie, oui quand dame Nature déchaine les éléments tout peux arriver!! Ton poème est très joli mon amie!!
    Bonne soirée et gros bisous xxxxx

    Répondre

  2. Tres beau poeme
    celui de l’aigle est mon préféré
    Passe une bonne soirée
    bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

