Nuit du réveillon et de la nouvelle année 2011 semble-t-il… HI!HI!HI!


4 responses to this post.

  1. Merci pour tes bons voeux mon amie!
    Je te souhaite une très belle année 2011 ma chère Annie!

    J’ai été absente pendant quelques jours mais me revoilà pour te donner

    tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!
    Paix, joie, santé!

    Avec toute ma sincère amitié!
    Gros bisous xxxxx

    █▀▀ █▀▀ █░░ █ ▀▀█
    █▀░ █▀▀ █░░ █ ▄▀░
    ▀░░ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀
    ████▓░████▓░░░█▓░░░█▓
    █░░█▓░██░█▓░███▓░███▓
    ░░░█▓░██░█▓░░░█▓░░░█▓
    ░░█▓░░██░█▓░░░█▓░░░█▓
    ░█▓░░░██░█▓░░░█▓░░░█▓
    ██░█▓░██░█▓░░░█▓░░░█▓
    ████▓░████▓░░░█▓░░░█▓
    ____________$$$$$$$$$
    ____________$$$$____$
    ____________$$$$$___$
    ___________$$$$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$$$
    _____________$_____$
    _____________$$____$
    _____________$$$___$
    _____________$$$___$
    _____________$$$___$
    _____________$$$$__$
    _____________$$$$__$
    _____________$$$$__$
    ____________$$$$$__$
    ____________$$$$$$$$
    ___________$¶¶$$_$$$$
    ___________$$$$___$$$
    __________¶$$_______¶
    _________¶¶__¶¶¶¶¶¶_¶¶
    ________¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶_¶¶
    _______¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶_¶¶
    ______¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶
    _____¶_______¶¶¶¶_______¶
    ____¶¶$$$$$$$¶¶_$¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___¶$$$$$$$$$$$$$$$¶¶¶¶¶¶¶$
    __¶$$____$$$$$$$$$$$$¶¶¶¶¶¶¶
    _$¶__$$$__$$$$$$$$$$$¶¶¶¶¶¶¶
    _¶$$$$$__$$$$$$$$$$$$$¶¶¶¶¶¶¶
    $¶$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$¶_✬o.. ✬
    $$$$$__$$$$$$_____$$$$$$$$$$$¶_✬_o….O. ✬
    ¶$$______$$$__$$$__$$$$$$$¶¶¶¶____0. ✬..o.O……o……. ✬
    ¶$$$$$$$$$$$__$$$__$$$$$$$$$$¶_O…o……0✬..o✬:……✬
    ¶$__________$$___$$_________$¶_$$$$$$$$$$$:..o0:::.O✬
    ¶$__________$$___$$_________$¶_$_________$::✬:…..o:….0
    ¶$___________$$$$$__________$¶_$_________$..o:O✬:.0:… ✬
    ¶$________$$$_______________$¶_$_________$_$$$$$$$$$$$
    ¶¶______$$_$$_______________$¶_$111111111$_$_________$
    ¶¶_________$$_______________$¶_$111111111$_$_________$
    ¶$_________$$_____$$$_______$¶_$111111111$_$_________$
    ¶$_________$$___$$_$$_______$¶__$1111111$__$111111111$
    ¶$_________$$______$$_______$¶___$11111$___$111111111$
    ¶$_________________$$_______$¶____$111$____$111111111$
    ¶¶$________________$$_______$¶_____$®$_____$11111111$
    $¶$________________$$_______$¶______$________$11111r$
    $$$_________________________$¶______$_________$111j$
    $$$________________________$$¶______$__________$®$
    $$$¶¶$$$____________$$$$¶¶$$¶_______$___________$
    $$$$$$$¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶$$$$$$$¶_______$___________$
    _$¶¶¶$$$$$$$$$$$$$$$$$$$¶¶¶¶$_______$___________$
    __$$$¶¶¶¶$$$$$$$$$$¶¶¶¶$$$_________$$$__________$
    ________$$$$$$$$$$$$____________$$$$$$$$$_______$
    ________________________________________________$
    _______________________________________________$$$
    ____________________________________________$$$$$$$$$

    Réponse

  2. Meilleurs voeux de bonne année Annie, santé, amour, joie, paix dans le monde et tout ce qui va avec…
    Merci pour tes visites sur mon blog, c’est bien chez toi 🙂
    Bisous
    Era

    Réponse

  3. Je me joints à era pour vous souhaiter une excellente année 2011,vous remerciant au passage de votre gentillesse et visites sur nos sites web.
    Solidarité et unité devraient être le leitmotiv des individus et reponsables dirigeants partout dans le monde,l’être huamain étant une espèce, pourquoi se monter les uns contre s autres simplement pour de l’argent ou la différence du voisin.

    Réponse

  4. merci ma amie je suis heureuse de t’avoir retrouver ,alors bonne année et tout mes voeux de santés et bonheurs
    je suis kaline _mélodie MSN…pour que tu me retrouve
    et j’adore tes poème je reviendrais plus longuement ,une prochaine foi.
    bisous tendresse de ta petite amies
    sionie

    Réponse

Laisser un commentaire

