Mère nature est cela aussi… Mère nature ou autre chose !?! Là est la question… Noz vat !!!


4 responses to this post.

  1. Quand le ciel est en colere mon petit nuage court vite se cacher …
    mais vraiment c’est beau un orage c’est imposant fort énergie
    bisous

    Réponse

  2. C’est vrai les orages j’adore !
    J’ai l’impression de reprendre des forces avec toutes cette énergie autour de moi !
    Bisous

    Réponse

  3. bel orage ! j’aime pas trop car je crains pour mon ordi ! mais sinon je trouve romantique un orage

    Réponse

  4. j’ai vu ce billet 3fois je comprends pas pourquoi mais j’ai un virus sur l’ordi : je suis entreain de le scanner : je verrai plus tard les autre s bises

    Réponse

Laisser un commentaire

