Bonne soirée !


Le père

Celui qui accompagne
Les premiers pas.
Celui qui, à la campagne
Apprend à reconnaître
Le chant des oiseaux.
Et dans ces lieux champêtres,
Initie à la nature d’ici-bas.
C’est lui qui tient la barre du bateau
Qu’est la famille. Il est le gardien
D’une chose qui n’a pas de prix
D’un grand trésor
Et plus encore,
La famille qu’il chérit.
Il fait en sorte que tout aille bien,
Que rien ne trouble la paix
De ceux qu’il aime, de son foyer.
Il est celui qui accompagne
Tout au long de sa vie,
Ses enfants, grand ou petits.
Il est celui qui accompagne…

Anny.M

3 responses to this post.

  1. tres beau texte et belle chanson as tu vu que j’etais sur wp??je sais pas si on voit c’est ahmadannie333wordpess.com

    Réponse

  2. ma photo c’est le gravatar du profil ! grosses bises

    Réponse

  3. Coucou Annie
    Contente d’arriver a la soirée ..
    grosse journée auj avec ma fille il faut que j’y retourne mercredi
    passe une bonne soireé et douce nuit
    bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

