Attention … Le traîneau du père Noël va passer ! Je l’ai vu tout à l’heure en haut du clocher de l’église de Campénéac, oui oui il était là !!!


4 responses to this post.

  1. Posted by bounia86 on 18 décembre 2010 at 21 h 55 min

    bonne et douce nuit Annie
    ici on ne risque pas de voir le traineau du Père Noël
    il neige trop fort lol
    gros bisous

    Réponse

  2. ah oui je l’ai vu hier au marché de noel! bisous je prends un café et je reviens

    Réponse

  3. On espère toujours avoir de la neige à Noël alors pourquoi dire que ce n’est pas un temps de saison ? Tout le monde aura été servi dans ces Voeux Universels.. gros bisous et bonnes fêtes

    Réponse

  4. Coucou ma douce, Nous, nous avons été servis par la neige voir photos.
    Et, maintenant, il pleut, attention au verglas????. Comment « va la fée de Brocéliande » Je préfére le temps où nous, nous sommes rencontrés. J’écris, et les oiseaux sont dans le noisetier « c’est une vraie cacophonie. J’ai beaucoup écrit sur Noël et ses traditions et là, je vais installer les photos. Bisous. Ma douce. Monique.

    Réponse

Laisser un commentaire

