Il est l’heure de faire dormir les yeux ! Bonne nuit !!!


Et oui en ces temps d’hiver il ne faut pas oublier nos petits amis ailés
qui ont toujours été les messagers des dieux, graines et graisse leur font du bien !!!!

3 responses to this post.

  1. Chez nous on a pas le droit de les nourrir et je trouve cela bien dommage mais chez mon ex .. on a remplis de grosses mangeoires et ce matin quand j’ai été chez lui … il y avait plein d’oiseaux venu manger …

    Réponse

  2. tradition dans les regions du nord je trouve çà tres générux mais maman n’avait pas le droit de nourrir les pigeons de son balcon! bises il est 5h et je mévéveille ! pour de bon

    Réponse

  3. Je les adore nos petits amies ailés Annie!! Je mets des mangeoires toute l’année pour attirer de plus d’oiseaux possible!!
    Merci pour ce beau petit vidéo mon amie!!
    Gros bisous xxxx

    Réponse

Laisser un commentaire

