Bonne et douce soirée !!!


4 responses to this post.

  1. Bonne fin de soirée toi aussi
    nous avons eu droits a la neige, verglas et pluie pour revenir a la neige …
    bisous

    Réponse

  2. Bonne Nuit Dame Annie
    Si tu vas dans l’Etang
    L’Ancien Temps, Rechercher
    Cherche l’Hors , dans l’Avant
    Songes à Eux , simplement
    Nobles Esprits , Verts Anciens
    Dans ta Belle Forêt,
    Ils se nichent en son Sein.
    En Racines et en Vains.
    NéO~

    Réponse

  3. et moi je m’eveille! bises

    Réponse

  4. Très beau poème Annie, oui je crois aux fées et aux anges, et je veux toujours laisser en moi l’enfant s’exprimer!!
    Avec toute ma sincère amitié!!
    Gros bisous xxxx

    Réponse

Laisser un commentaire

