Dansons pour se réchauffer !!!


4 responses to this post.

  1. Il y a belle lurette que je me serai fait des noeuds dans les jambes !… A samedi car demain je suis à une réunion syndicale . Bonne soirée

    Réponse

  2. J’arrive de dehors .. c’est pas chaud .. mais tjs pas d’accumulation de neige … en fait c’est juste pour dire qu’il y a du blanc ici et la .. nous n’avons pas eu la tempete de neige chez moi comme ailleurs dans la province .. mais vas dire que danser comme ca oui j’aurais chaud car je me melerais dans mes pieds mdrrrrrr
    bisous

    Réponse

  3. ah oui çà çà doit rechauffer! bonne soirée!

    Réponse

  4. Les différentes saisons apportent de jolis mots de poésie.
    C’est notre coeur qui voit et non nos yeux…

    Bonne fin de semaine !

    Réponse

Laisser un commentaire

