Bonne nuit !!!!



Il est 1h37 et il neige toujours
Bientôt Brocéliande va devenir une station de skis ! Hi!Hi!Hi!
******

Un rêve de bonheur qui souvent m’accompagne

Un rêve de bonheur qui souvent m’accompagne,
C’est d’avoir un logis donnant sur la campagne,
Près des toits, tout au bout du faubourg prolongé,
Où je vivrais ainsi qu’un ouvrier rangé.
C’est là, me semble-t-il, qu’on ferait un bon livre.
En hiver, l’horizon des coteaux blancs de givre ;
En été, le grand ciel et l’air qui sent les bois ;
Et les rares amis, qui viendraient quelquefois
Pour me voir, de très loin, pourraient me reconnaître,
Jouant du flageolet, assis à ma fenêtre.

François COPPÉE (1842-1908)

4 responses to this post.

  1. Tu te couche tard … ca ferait longtemps que je serais dans les bras de Morphée … Vous avez tjs de la neige .. woww
    ici au moins la pluie a cesser .. il parait que dans le nord, le tapis blanc a repris sa place …
    Tres beau texte et super vidéo
    Bonne nuit et de tres beaux reves
    bisous

    Réponse

  2. joli poeme la video est belle et moi je suis éveillée! bon vendredi à toi, ! faut dire qu’a21h 30 je dormais!

    Réponse

  3. Toute la neige du Québec tombe chez vous Annie lollll!!!! Bonne nuit et beaux rêves mon amie!!
    Gros bisous xxxx

    Réponse

  4. coucou

    que j’aimerais venir fair un tour dans cette belle foret enneigéé !!
    @tres bientot de toute façon 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

