Bonjour !



Coucou !
Me voici ! Je n’ai pas pu vous dire bonsoir hier car j’ai été privé d’adresse IP.
Je ne comprends pas ce qui arrive depuis quelque temps mon internet se coupe et reprend quelques heures plus tard comme si on prenait ma ligne et que l’on s’en servait ailleurs. Le plus amusant c’est que l’on peut me laisser des message sur ma boîte vocale de ma ligne téléphonique internet,
c’est à n’y rien comprendre;
Si quelqu’un a une explication qu’on me la donne !

5 responses to this post.

  1. Coucou
    Ce qui compte c’est que tu sois de retour …
    ici c’est nuageux .. dégagé .. nuageux .. enfin un ciel souvent encombré …
    il y a aussi le vent .. une odeur de froid, d’hiver
    bisous

    Réponse

  2. je peux pas t’aider ! les coupures çà m’arrive aussi je suis pas forte en informatique il pleutbises

    Réponse

  3. bonjour ma chère Annie moi aussi cela m’arrive très souvent mais je ne peus te dire d’ou cela vient j’ai tel à mon interlocuteur et il ma testé ma ligne à distance et depuis c’est rentré presque dans l’ordre je dis presque lol !!! voila je te remercie pour mon anniversaire je ne t’ais pas répondue avant car j’avais trop de messages dans ma boite qui venaient de je ne sais ou alors dans ses cas la il vaut mieux supprimer !!! gros gros bisous et bonne après midi à bientot ma chère Annie à bientot xxxxx

    Réponse

  4. Tu ferais mieux d’appeler ta compagnie qui te fourni internet ma chère Annie,….
    Au Québec nous sommes sous la neige présentement avec seulement -3C brrrr!!!
    Bonne journée mon amie et gros bisous xxxx

    Réponse

  5. J’ai appelé ils m’ont dit que tout allait bien mais qu’il signaliserai ce problème à France télécom depuis j’attend et de nouveau cela a coupé je viens juste de voir que j’étais rebranchée de nouveau..
    Chez toi je vois que l’hiver vient d’arriver.
    bisous tendresse à toi
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

