Bonne soirée en compagnies de nos amis !!!



Liberté

Prenez du soleil
Dans le creux des mains,
Un peu de soleil
Et partez au loin!

Partez dans le vent,
Suivez votre rêve ;
Partez à l’instant,
La jeunesse est brève !

Il est des chemins
Inconnus des hommes,
Il est des chemins
Si aériens !

Ne regrettez pas
Ce que vous quittez.
Regardez, là-bas,
L’horizon briller.

Loin, toujours plus loin,
Partez en chantant !
Le monde appartient
A ceux qui n’ont rien.

Maurice Carême

3 responses to this post.

  1. alors le monde m’appartient et je chante bisous et à demain!

    Réponse

  2. J’en ai pris du beau soleil aujourd’hui car j’ai travailler dehors, préparation du terrain pour l’hiver qui approche!! Bonne nuit et beaux rêves ma chère Annie!!!
    Gros bisous xxxx

    Réponse

  3. je trouve que tu as bien choisi la vidéo pour le poeme
    bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

