Pour passer une bonne nuit, pour celles et ceux qui come moi n’arrive pas à dormir. Noz vat !!!


4 responses to this post.

  1. J’espere que tu arriveras vite dans les bras de morphée
    doux reves … bisous

    Réponse

  2. Coucou ma belle, ca fait des jours et des nuits que je pense à toi. Au sujet « dormir » ca fait 4 nuits de tempête, du vent fort (nous sommes à l’entrée de la forêt) et en plus ce soir, le ronflement de Jch est plus fort que le vent, ce qui explique pourquoi, je suis à l’ordinateur à 3h10. Encore.! quelques mails et en principe, vers cette heure là, ces ronflements se calment.
    Mon 2ème blog est installé, il reste encore des petites choses à finir.
    Tu sais ma douce, je ne laisse plus de commentaires chez WordPress, ils les effacent, vient nous rejoindre, c’est un blog gratuit, nous avons notre livre d’or et notre liberté.
    Je vais envoyer un mail à tout(e-s) mes ami(e-s) sincères.
    Bisous. Monique.

    Réponse

  3. C’est décevant, je viens de remplir la page pour le commentaire effacé.
    Bonne nuit ma douce Amie. Bisous. Monique.

    Réponse

  4. Il est justement l’heure d’aller au dodo pour moi Annie!! Merci pour cette douce berceuse ma tendre amie!!
    Gros bisous xxxx

    Réponse

Laisser un commentaire

