fête et joie en soirée !!! Sourions, malgré la morosité du temps !!!!


5 responses to this post.

  1. Pourvoir je t’enverrais du soleil de chez nous
    nous sommes a l’entre saison .. l,été des indiens qui ne dure pas tres longtemps
    bisous

    Réponse

  2. Bonjour Annie

    Je suis désolé, car je viens pas souvent laissé des commentaires sur ton blog, par manque de temps, mais je vais essayé de venir plus souvent.

    Le soleil est pas présent chez toi ? alors je t’invite a venir sur mon blog, tu trouvera du soleil, car je sais pas si ça t’intéresse, mais sur mon blog, j’ai beaucoup de photos de tout genre, drôle, insolite, surprenante, étrange, etc…, il y a un dicton qui dit une image (photo) vaut mille mots, alors mon blog vaut des millions de mots lol.

    Je te souhaite une magnifique fin de semaine.

    Bisous

    Amitié
    André L.

    Réponse

  3. bonjour annie pour moi c’est samedi ! eh oui levée tot mais couchée tot bisous

    Réponse

  4. Au Québec on a un temps splendide Annie!! Tout comme ici cette chanson est rempli de soleil ma chère amie!!!! Passe une très belle fin de semaine et gros bisous xxxx

    Réponse

Laisser un commentaire

