Coucou ! Y a-t-il quelqu’un à l’autre bout ?



J’ai bien l’impression que tout le monde dort aujourd’hui.
Ce que je comprends, il fait tellement maussade et pas très chaud.
Pour me divertir aujourd’hui je regarde quelques épisodes de Stargate SG1,
j’aime bien cette série
Allez ! j’y retourne !
bisous tendresse à vous toutes et tous

2 responses to this post.

  1. Ici aussi c’est la pluie …
    j,ai quand meme pu l’éviter quand je suis sortie .. autant en allant qu,au retour a pied
    Moi aussi j,aime bien la porte des Étoiles mais pas l’autre séries qui la suit
    passe une bonne journée
    bisous

    Réponse

  2. Au Québec nous sommes aussi sous les nuages hélas…mais je garde le soleil dans mon coeur malgré tout ma chère Annie en visitant les blogs de mes amies!!! J’ai été absente des blogs toute la journée d’hier car je gardais mon petit-fils, la maison est si vide quand il repart….heureusement que j’ai vous mes amies pour me fais oublier un peu se vide…
    Amitié et gros bisous xxxx

    Réponse

Laisser un commentaire

