Bonne journée à vous toutes et tous !!!



Les brumes de Paimpont

La chaude journée

S’avance vers sa nuitée.

Le jour s’estompe,

Et les oiseaux chanté

Le repos de l’éclat des elfes,

Ainsi que la fin de la fête.

Assise au bord de l’eau

J’attends l’arrivée de la nuit.

Tout devient silence, rien ne bruit.

Des eaux de l’étang s’élève une brume,

Dans le ciel se lève la lune.

Une brise légère se met à souffler,

Les feuilles des arbres à chanter.

Des tourbillons se forment dans la brume.

Et là, sous la claire lune,

Je les vois danser.

Elles esquissent de leurs pieds légers

Un pas de danse sur l ’étendue d’eau.

J’écarquille les yeux, que c’est beau !

Dans cette nuit d’été

Je regarde les fées danser

Dans la légère brume

Éclairées par la lune,

Accompagnées par la douce musique

Des feuilles bercées par la brise magique.

Anny M

Bisous trendresse !!!!!

2 responses to this post.

  1. Bonjour Annie
    pour le moment … il pleut ..
    c’est les grenouilles qui sautillent …
    passe une tres bonne journée

    Répondre

  2. Posted by merlin le voyageur on 22 octobre 2010 at 4 h 28 min

    A 7 jours de mon départ je te souhaite de passer un très bon weekend
    rempli de chaleur et d’affection des tiens
    Je t’embrasse ton ami Bernard .

    Répondre

Laisser un commentaire

