Demat !!!


Bonjour :
Il pleut !!!! La chanson devient presque rengaine mais il faut ce dire incontestablement c’est la fête pour les grenouille, il pleut , il mouille ! L’on
m’a dit un jour pour se mouiller il faut sortie quand il pleut !
Ce n’est pas tellement la pluie qui me gêne mais l’humidité qu’elle apporte avec elle. J’habite dans une vieille maison et là l’humidité je la sens. Vous me direz, mets du chauffage, il est vrai que je pourrai en mettre, mais je n’ai pas fait encore rentrer mon bois pour cet hiver et il ne fait pas si froid 17° c’est raisonnable. Et oui je me chauffe au bois, j’adore lorsque les buches en feu créent leur ronde de flammes, C’est beau !!!
Voilà !
Toute cette réflexion pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne semaine et une bon lundi.
Bisous tendresse !!!!!!

4 responses to this post.

  1. Posted by annie ahmad on 4 octobre 2010 at 8 h 43 min

    bises il pleut ici aussi! meme c’est la tempete quel vent! pourtantje dois sortir ! bon lundi à toi j’aime les feux de bois!

    Réponse

  2. Posted by véronika on 4 octobre 2010 at 13 h 18 min

    coucou viens voir ce qu’il se passe sur ce nouveau « truc » et cela ne m’emballe pas fini nos blogs décorés et radieux ………… bon à par cela te souhaites une bon aprem ! comme moi je suppose sous la pluie mais la terre sent bon biz yLOu.

    Réponse

  3. Posted by Mamily on 4 octobre 2010 at 15 h 17 min

    Moi aussi je chauffe au bois Annie!! C’est tellement agréable!!! Ici nous avons du beau soleil et cela devrait être ainsi toute la semaine selon la météo!!!
    Bonne journée et bonne semaine ma bonne amie!!
    Amitié et gros bisous xxxx

    Réponse

  4. Coucou ma belle , heureuse de retrouver quelques amies doucemant cela viendras
    moi je suis a l’adresse ,que je te laisse mais encore rien fait je recommence tou ici trop dur pour le peux de temps libre .
    j aime ceux que tu fais , j’au fait un peit tour et je reviendrais
    gros bisous tendresse annie
    ton amie sionie

    Réponse

Laisser un commentaire

