Questions!!!


J’ai quelques petits problèmes de
compréhension.
J’aimerai savoir où se trouve
le bouton police de caractères et
aussi, comment mettre mon texte
en milieu de la page,
je suis nulle en anglais.
Y a-t-il quelqu’un qui peut
m’expliquer ?
Et en français bien sûr !
Merci d’avance

2 responses to this post.

  1. Posted by annie ahmad on 30 septembre 2010 at 4 h 41 min

    moi je ne sais rien faire du tout! j’ai commencé un blog par amusement et peu a peu les amis sont venus et maintenant çà me gave : tt le monde transfere puis ils sont déçus et moi aussi! je finirai en janvier pourrester sur face book ou sont tous mes amis! bises

    Réponse

  2. Ben je te félicite déjà Annie tu y est toi! ……moi je sais pas l’anglais non plus , et c’est d’ailleurs pour cela que j’attends encore pour mon transfert (on se croirait dans Star Treek lol) que quelqu’un puisse m’aider , vu qu’ils ont eu la bonne idée de ne pas traduire!….mais comment t’as fait toi ???? car y’en a qui y parvienne et d’autres pas du tout ! chance ?
    Allez gros bisous en attendant ……
    moi pour le moment j’essaie de garder mes anciens amis d’abord …après on verra pour mon tour…
    MAïA

    Réponse

Laisser un commentaire

