Je crois qu’il est temps d’aller reposer les yeux


La fatigue arrive
et je vais aller me coucher,
mais avant je vous
invite aux rêves
 
 

La route des rêves


Dans l’immensité


D’un ciel étoilé


La route des rêves


C’est à moi révélée.


La décision fut brève,


Je me suis envolée


Vers le chemin marqué.


Je me suis avancée


Sur ce sentier lacté.


Et soudain devant moi


C’est dressé le roi.


Le roi des géants.


Les deux poings sur les hanches,


Il m’a déclaré : Enfant


Tu es comme la colombe blanche,


Tu viens sans te faire annoncer.


Viens avec moi, je te guide vers ce pays rêvé


Qui se trouve dans toutes les pensées


Des êtres humains depuis des milliers d’années.


Ce pays de paix où l’amour fraternel


Et les éclats de rire sont toujours éternels.


Anny.M

5 responses to this post.

  1. Posted by Mamily on 9 septembre 2010 at 22 h 23 min

    Fais de beaux rêves Annie et douce nuit mon amie!!! Suis le chemin des rêves et repose-toi bien!! IL est très beau ce petit poème!! Avec toute mon amitié!! Gros bisous xxxx

    Répondre

  2. Posted by nuage on 9 septembre 2010 at 23 h 07 min

    Bon repos pour tes yeux Fait de doux revesbisous

    Répondre

  3. Posted by ♫♥♪Fée des rêves Näncÿ♪♥♫ on 10 septembre 2010 at 2 h 20 min

    bonne et douce nuit ma belle Annie que ton repos sois remplie de douceur féerique et que tes rêves sois remplie de magie gros calin bon vendredi xx

    Répondre

  4. Posted by annie on 10 septembre 2010 at 3 h 08 min

    et bonjour! bon vendredi : je suis éveillée

    Répondre

  5. Posted by annie on 10 septembre 2010 at 3 h 08 min

    joli poeme bises

    Répondre

Laisser un commentaire

